Jusqu'à
89%
de profit

« L'option binaire : la nouvelle manière de trader sur les marchés financiers »


Option Binaire

Les options binaires, parfois appelées options digitales, sont le moyen le plus facile, rapide et amusant de jouer en bourse. Pas besoin d’être un as de la finance pour tenter votre chance. Un peu d’argent, de la chance et une bonne dose de confiance en soi sont nécessaires et suffisants que pour faire fructifier votre budget.

On vous parle ici de bénéfices conséquents, pas de petits profits. Une rentabilité qui peut atteindre les 85% de votre mise initiale. Imaginez-vous miser 100 euros sur un actif et vous estimez correctement la direction prise par le taux. Vous repartez avec 185 euros, une belle plus-value, non ? Là où les taux bancaires des comptes épargnes atteignent péniblement les 3%, avouez qu’il n’y a pas de comparaison possible.

Comment cela fonctionne?

Concrètement, pour trader, c’est très simple et rapide. Dans un premier temps, vous devez choisir un courtier en ligne. Ces courtiers présentent des bonus, des profits, des conditions différentes. Nous avons sélectionné, pour vous, les meilleurs sites de courtiers en ligne. Découvrez leurs univers et choisissez celui qui vous convient le mieux.

Vous avez choisi votre courtier en ligne et vous êtes sur son site web ? Vous allez maintenant commencer à miser (trader). Mais sur quoi ? Sur un actif : le café, l’or, l’argent, le dollar, l’euro, le Dow Jones, le Nasdaq, Google, Apple,… Et oui, tous ces noms ronflants que vous avez l’habitude de voir à la télé, d’entendre à la radio ou de lire de votre journal.

Un actif, c’est donc une devise, une marchandise, un indice, un stock. Une fois que vous avez cliqué sur l’actif qui vous intéresse, vous entrez dans une sorte de salon. Là, les conditions du contrat sont clairement explicitées : heure de clôture, prix cible, taux de rentabilité. Ces conditions vous conviennent ? Encore un petit effort et le tour est joué.

Exemple d'option binaire



Exemple d'option binaire sur le marché de l'or

Observez attentivement le graphique sur la page. Pensez-vous que le prix de l’actif sera plus élevé ou plus bas à la clôture du marché ?

- Cliquez sur hausse si vous pensez qu’il sera plus élevé. Vous réalisez alors une option call.

- Si vous pensez que le prix de l’actif sera, à la clôture, inférieur au prix actuel, cliquez sur baisse. Vous réalisez alors une option put.

Il ne vous reste plus qu’à définir votre mise et à attendre le verdict. Si votre prédiction s’avère être la bonne, vous remportez le pourcentage fixé dans le contrat.


Choisissez votre plateforme :

La seule difficulté que vous pouvez rencontrer, c’est de choisir le bon site web de courtier pour jouer en bourse. Heureusement, nous vous avons facilité la tâche en sélectionnant pour vous ce qui se fait de mieux sur la toile. Partez, dès maintenant à la découverte des meilleurs sites internet d’options binaires, de leurs avantages et de leurs bonus.

OptionbitOptionfairAnyoptionIkkotrader24Option
options binaires sur Option Bit trader sur Optionfair plateforme Any option investir sur Ikkotrader 24 Option


Vous n'avez que l'embarras du choix...

Pouren savoir davantage, consulter : Stratégies pour le trading sur les Options Binaires